Fin de saison

Publié le par MIMAULT Patrice

La saison se terminera officiellement avec le créneau de jeu libre du samedi 29 juin 2019.

Contrairement aux saisons précédentes, nous n’aurons pas de créneaux cet été à la salle Olympie. En effet, la municipalité nous a informé la semaine dernière que l’octroi de créneaux estivaux serait subrogé à la présence obligatoire d’un référent lors des ouvertures afin d’éviter les déplacements inutiles des gardiens.

Compte tenu de l’information tardive, nous n’avons pas pu mettre en place une solution acceptable.

Vous pourrez cependant profiter des mini-Tournoi organisés le lundi soir par Cap 33.

La période de préinscription sera lancée dès le 8 juillet 2019 pour une reprise de la saison fixée au 9 septembre 2019 sur nos créneaux habituels.

Partager cet article

Félicitations aux jeunes compétiteurs

Publié le par MIMAULT Patrice

Le classement final du TDJ vient de tomber et grâce aux excellents résultats de nos jeunes compétiteurs, le club accède à la troisième place du podium derrière Saint Bruno et à 90 points de Mérignac.

On notera les belles performances de Mendy Dallu (poussin), Romane Gourgues (benjamine) et Florian Allard (minime) qui ont remporté le circuit Medoc du TDJ.

Sur le podium, on retrouve également à la deuxième place, Aina Korzeniowski (benjamine), Luka Duval Arnould (minime), Charlotte De Menthon (minime) et Claire Debenest (cadette).

Enfin , sur la troisième marche du podium, accèdent Julien Esquirol (poussin), Faustine Bouvier (benjamine), Valentin Allard (cadet) et Juliette Baugier (junior).

Mais cette troisième place au général est le résultat du travail de tous nos jeunes qui ont brillé sur les terrains cette saison :

  • Mathias Dallu (mi)- 6ème en Départemental

  • Logan Bellet (ca)- 6ème en Départemental

  • Alexis Nevaldo (mi) - 7ème en District

  • Quentin Debenest (mi) - 9ème en District

  • Jeremie Thoreux (mi) - 12ème en District

  • Emma Houmard (mi) - 5ème en District

  • Elisa Fine (mi) - 7ème en District

  • Morgane Ferreira (mi) - 8ème en District

  • Antoine Haon (ca) - 4ème en District

  • Mathis Bordes (ca) - 5ème en District

  • Mathieu Richard (ca) - 13ème en District

  • Téo Floros (ca) - 16ème en District

  • Erwan Seillé (Ju) - 5ème en District

  • Valentin Alvarez (Ju) - 6ème en District

  • Théo Fabre (Ju) - 7ème en District

  • Guillaume Debenest (Ju) - 8ème en District

  • Inaki Ciomei (Ju) - 11ème en District

  • Clément David (Ju) - 14ème en District

  • Émilie Ansorena (Ju) - 4ème en District

  • Aude Martinez (Ju) - 5ème en District

  • Anaelle Bossuet (Ju) - 7ème en District

Le Badminton Club Saint Médardais, 3ème Ecole de Badminton du département, confirme ainsi grâce au travail, au sérieux de ses jeunes et au dévouement de leurs parents, sa position de club formateur de qualité.

Bravo à tous et vivement la saison prochaine

Partager cet article

Fête du Club - modalités

Publié le par MIMAULT Patrice

Le repas suivi de la soirée se déroulera au restaurant Les Bruyères,85 bis avenue Blaise Pascal à Saint Médard, à partir de 19h30.

Pour le pique-nique du samedi, chaque participant apporte un plat, sucré ou salé, qui sera mis en commun. Le club offrira l’apéritif.

Le tournoi débutera après le pique-nique mais l’accès à la salle sera possible dès 10h30

Partager cet article

Fête du club Spécial 20 ans

Publié le par MIMAULT Patrice

Plus que 3 jours pour vous inscrire au repas et au tournoi amical.

Vendredi soir (20h), il sera trop tard alors n’hésitez plus

Partager cet article