Urgent - Annulation créneau du 27 avril 2019
Suite à un oubli de communication du service des sports, le créneau de jeu libre du samedi 27 avril 2019 est annulé en raison d'un tournoi de Handball.
Site d'informations et d'actualités du BCSMJ
Suite à un oubli de communication du service des sports, le créneau de jeu libre du samedi 27 avril 2019 est annulé en raison d'un tournoi de Handball.
En accord avec la mairie, le créneau de jeu libre du vendredi 26 avril se déroulera de 18h à 20h30.
Merci de bien vouloir respecter les horaires de fermeture des créneaux car il a été signalé un dépassement d'horaire sur le créneau du vendredi 19 avril. Si de tels agissements devaient se reproduire, cela pourrait remettre en cause nos demandes d'utilisation futures de la salle Olympie.
En raison des nombreux jours fériés en mai et l'approche des examens pour nos jeunes joueurs, le Comité Directeur a décidé de fusionner les créneaux du mercredi et du jeudi.
Ainsi, à compter du jeudi 2 mai 2019, tous les compétiteurs sont invités à se rendre la salle Pierrette Aymar de 20h à 22h15.
Message de la société J'aime mon club
Pendant les vacances de Printemps, la salle Olympie sera en jeu libre les jours suivants :
Ce dimanche, nos jeunes s'étaient donné rendez-vous à Bordeaux pour la 5ème journée du TDJ, journée consacrée aux doubles et mixtes. Une fois encore, nos jeunes ont brillé sur les terrains avec une mention spéciale pour Florian Allard (minime) qui réalise le doublé en s'imposant en double homme avec Mathias Dallu et en mixte avec Elisa Fine.
Belles performances aussi pour Luka Duval-Arnould (minime) qui réalise aussi un doublé en accédant à la deuxième place en double homme avec Alexis Névaldo et en mixte associé à Romane Gourgues.
Enfin, pour étoffer la collection familiale, Valentin Allard (Cadet) accroche une belle deuxième place avec son partenaire Antoine Haon.
Bravo à tous et rendez-vous le 19 mai prochain pour conclure une si riche saison.