Convocation Assemblée Générale Elective
L’assemblée générale élective aura lieu le vendredi 17 février , à 20H30, salle du château Monplaisir ( club house du stade municipal de St Médard)
ORDRE du Jour :
- Rapport du président pour le début de saison
- Rapport de l’entraîneur
- Election du comité ( qui choisira ensuite son bureau )
Tous les joueurs de + de 16 ans , licenciés au Club depuis 3 mois minimum, peuvent voter.
Les candidats au Comité directeur ( + de 18 ans ) doivent être licenciés depuis 3 mois minimum .
Le comité directeur doit être formé de 10 membres au maximum, à parité ( 5 hommes, 5 femmes ) (et – si possible - représentatifs de tous les niveaux de jeu ).
Les candidatures doivent être envoyées uniquement par courrier à l’adresse suivante :
Badminton Club St Médardais,
service des sports ,
15 rue Pasteur ,
33160 St Médard en jalles
(date limite d’envoi : 4 février , cachet de la poste faisant foi )
Les votes par correspondance (écrits ou mail) ne sont pas acceptés.