Des jeunes en forme

Publié le par MIMAULT Patrice

Des jeunes en forme
Des jeunes en forme

A quelques jours d'intervalles, nos jeunes ont brillé sur les parquets girondins. Tout d'abord à l'occasion du premier TDJ de la saison qui a vu les victoires de Clément David (photo ci-dessus) en minime et de Lucas Baron en cadet au détriment de son partenaire Corentin Cerisier. Belles performances aussi pour Erwan Seille (cadet) et Emilie Ansorena (minime photo ci-dessus) qui échouent respectivement en finale et demi-finale.

Ensuite, ce week-end, lors de la phase qualificative des championnats de Gironde, Emilie se hisse jusqu'à la finale mais au terme d'un match accroché, ne peut se satisfaire que du titre de vice-championne et obtient sa qualification pour les championnats de Gironde. Autre bon résultat pour Lucas qui malgrès un petit faux pas en demi finale, arrache la troisième place et lui laisse un espoir de participer à la phase finale. On peut souligner les belles perfomances de Corentin (1/4 finale), Fabien (1/8 finale) et Anaelle Bossuet (1/2 finale).

Enfin, pour finir en beauté, superbe victoire 4 à 1 de notre équipe jeunes en Interclub au détriment du club de Martignas. Félicitations au capitaine Corentin et son équipe constituée de minimes et cadets : Lucas, Fabien, Emilie et Anaelle.

Publié dans Actualités