Téléthon 2014

Publié le par MIMAULT Patrice

Téléthon 2014

La soirée de vendredi 5 décembre nous  a permis de remettre 260 euros  au Téléthon du canton

Ce n’est pas une recette exceptionnelle  , bien inférieure à celles des 2 dernières années et ce ,alors que le club a plus d’adhérents cette saison . Le constat ? il est simple : si les enfants ( et leurs parents ) et les ados sont venus en grand nombre , il n’ y a même pas eu UNE DOUZAINE de joueurs adultes- membres du club -  présents pendant cette soirée  ( alors qu’il y avait des joueurs d’ autres clubs et des joueurs non membres, parents ou amis  ). Je sais que certains avaient des obligations sur d’autres animations Téléthon, mais pour beaucoup, c’est surtout par manque d’intérêt, s’ils ne sont pas déplacés . C’est un constat que nous faisons aussi vis-à-vis des autres animations que nous pouvons proposer ,et dans ce cas, il est évident que cela ne nous incite pas, au niveau du Comité directeur , à en proposer davantage .

Je rappelle qu’être membre d’un club, ça ne devrait pas juste dire  " consommer  de l’activité "  mais aussi être présent dans certaines occasions (surtout si ce sont des actions caritatives …)

Je remercie donc tous ceux qui ont fait l’effort de venir , je remercie également Monsieur le Maire de Saint Médard , Monsieur Braun, adjoint aux sports et Madame BATTIN  la directrice de la communication , qui ont eu l’amabilité de venir à notre soirée – à un moment ,heureusement où il y avait le plus de monde ! – et Thierry Ouillade , responsable du Téléthon au niveau du canton.

Merci  également à Patrice , pour sa présence et aux membres du Comité Directeur.   

Le président

Jean-Pierre MIMAULT

Publié dans Actualités